La cybersécurité de votre maison d’édition vous préoccupe? Ou vous n’êtes pas certain·e de savoir pourquoi et comment cela vous concerne? Les mots hameçonnage, piratage et rançongiciel vous inquiètent et vous voudriez mieux les comprendre? Vous voulez mettre en place de bonnes pratiques en sécurité informatique au sein de votre équipe?
Devenez des ambassadeur·drice·s en cybersécurité et initiez des changements dans votre milieu de travail!
Cette formation vous aidera à :
- Comprendre les nouvelles tendances en matière de cybercriminalité. Quelles sont les émotions exploitées par les cybercriminel·le·s et comment se protéger?
- Avoir des outils et procédures pour réduire votre exposition, que ce soit au bureau ou en télétravail. Quelles sont les bonnes pratiques pour les mots de passe, l’authentification à double facteur ou encore les connexions sécurisées?
- Transférer ces connaissances à vos collègues pour protéger vos organisations de manière pérenne.
Cette formation est à destination des gestionnaires et/ou employé·e·s désireux·ses de se former en cybersécurité et de sensibiliser leurs équipes.
À propos de CY-clic
Quand on pense à la cybersécurité, on pense rapidement aux technologies et aux infrastructures. Pourquoi oublie-t-on que l’utilisateur joue un rôle dans 90 % des attaques et des escroqueries ?
Notre mission est de former les entreprises à adopter de meilleures pratiques en ligne, pour repousser les fraudeurs et les pirates informatiques, et éviter que tant d’années d’efforts ne s’évaporent en un clic!
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