Élections au conseil d’administration 2024-2025

Dans une volonté d’amélioration continue de la gouvernance de l’ANEL, le conseil d’administration a entériné une nouvelle procédure de mise en candidature pour les élections au conseil d’administration. Tous·tes ceux·celles qui souhaitent être élu·e·s doivent désormais présenter leur candidature à l’avance. Rappelons que l’Assemblée générale 2024 de l’ANEL se tiendra le 19 septembre 2024

La date limite pour soumettre sa candidature est le 5 septembre 2024. Les postes à pourvoir sont :

  • Président·e
  • Secrétaire-trésorier·ère
  • Administrateur·trice·s (2)

prendre part au conseil d’administration et contribuer à la réalisation de la mission de l’association

Nous vous invitons à expliquer brièvement votre parcours professionnel, vos qualités et expertises, ainsi que vos motivations, en remplissant le formulaire de mise en candidature.

La procédure de mise en candidature vous informera sur les rôles et les responsabilités du conseil d’administration, les critères d’éligibilité et les principales étapes à suivre. Précisons que ce sont les membres eux-mêmes qui doivent soumettre leur candidature; il n’est pas possible de soumettre la candidature d’un tiers. Les membres ordinaires peuvent soumettre leur candidature à plus d’un poste.

quelques dates

  • 19 août 2024 : Mise en ligne sur le site web de l’ANEL des candidatures admissibles reçues. À noter que, par la suite, le site web sera mis à jour de manière régulière jusqu’à la date limite de mise en candidature;
  • 5 septembre 2024 : Date limite pour soumettre sa candidature;
  • 19 septembre 2024 : Assemblée générale annuelle de l’ANEL et élection des candidat·e·s conformément à l’article 29 du Règlement général de l’ANEL.

Pour toutes questions, communiquez avec l’équipe de l’ANEL à l’adresse suivante : info@anel.qc.ca.