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Séminaire sur les médias sociaux: Meilleures stratégies pour que mon livre soit vu

Le 21/02/2018

L’ANEL présente un séminaire participatif sur les médias sociaux

Date : mercredi 21 février 2018 de 14 h à 17 h
Lieu : Maison du développement durable, salle du Parc, 50, rue Sainte-Catherine O. à Montréal

Tarifs : 200 $ membres de l’ANEL, 350 $ non-membres

Réservez dès maintenant.

Inscription en ligne

L’experte invitée: Janie Thibault, conseillère Web chez Groupe Librex et Groupe Ville-Marie Littérature

Dans la première heure, l’experte fera un exposé sur les réseaux sociaux: le milieu littéraire a compris qu’il doit s’adapter et faire l’utilisation des médias sociaux pour rejoindre son public et en conquérir de nouveaux. Vient avec cette compréhension un besoin de revoir les stratégies de communications et de marketing. Découvrir de nouvelles plateformes, comprendre comment les utiliser et déterminer les offres pour optimiser temps et budget. Axée sur le milieu littéraire, la conférence abordera les moyens de faire rayonner les nouveautés mais aussi les titres de fonds avec des stratégies de médias sociaux adaptées à la réalité des éditeurs.

Après l’exposé, deux heures seront allouées à la formule participative, permettant aux participants de poser des question précises, et de partager leurs expériences.

Les échanges entre les membres ainsi qu’avec l’expert se prolongeront à l’occasion d’un 5 à 7 sur les lieux. Consommation aux frais des participants, grignotines offertes par l’ANEL.

ACCÈS À DISTANCE

L’ANEL offre aux éditrices et aux éditeurs de l’extérieur de Montréal la possible de suivre ce séminaire à distance. La formule de séminaire participatif favorise les échanges entre éditeurs, c’est pourquoi nous privilégions la présence en salle. Toutefois, l’accès à distance est offert aux éditeurs qui résident à plus de 150 km de Montréal et qui préfèrent ne pas se déplacer. Ce service est offert aux mêmes tarifs.

Pour les éditrices et éditeurs des régions éloignées qui choisissent d’assister au séminaire sur place, le programme de perfectionnement professionnel de l’ANEL rembourse 50 % des dépenses de déplacement.

Nous reconnaissons l’appui financier du gouvernement du Canada pour ce projet.

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