Tarifs : 200 $ membres de l’ANEL, 350 $ non-membres
Réservez dès maintenant.
Dans la première heure de ce séminaire, l’expert dressera un portrait synthétique de chaque marché et il traitera des principaux enjeux commerciaux (produit, prix, stratégies de commercialisation, communication). Ce sera également l’occasion d’analyser ces enjeux en les comparant pour chacun des marchés que sont celui de la librairie et celui de la grande diffusion.
Après l’exposé de l’expert, deux heures seront allouées à la formule participative, permettant aux participants de poser des question précises, et de partager leurs expériences.
Les échanges entre les membres ainsi qu’avec l’expert se prolongeront à l’occasion d’un 5 à 7 sur les lieux. Consommation aux frais des participants, grignotines offertes par l’ANEL.
Quelques mots sur l’expert : Jean-Pierre Carrier, directeur commercial, Flammarion
Peu après votre réservation, l’animateur communiquera avec vous afin de vous inviter à préciser les questions spécifiques que vous souhaitez aborder dans le cadre du séminaire.
Commentaires des participants au séminaire sur le crédit d’impôt:
- Quelle bonne idée de faire un tour de table pour profiter de l’expérience de chacun et de valider nos réponses. On a appris plein de choses.
- Formule de partage intéressante. Expert compétent. Réponses claires à toutes mes questions.
Après avoir été sous les projecteurs de nombreux événements internationaux ces dernières années, le Québec sera à l’honneur au 36e[...]
Feuilletez dès maintenant le dernier numéro de la revue Collections qui porte sur l’écriture! Vous y découvrirez des ouvrages pratiques, des beaux livres,[...]
L’Association nationale des éditeurs de livres (ANEL) présente un séminaire participatif qui se veut un lieu d’échange sur des problématiques spécifiques telles[...]