A+
A-

WEBINAIRE : Le marketing numérique d’un livre (papier et numérique) (75 $ membres de l’ANEL / 150 $ non-membre) - 18 mai 2017

Date :18/05/2017 (14 h)
Lieu :
Salle :
Formateur(s) :

Marike Paradis, directrice du marketing Web, Groupe Librex et Groupe Ville-Marie Littérature

La médiation, la promotion et la diffusion du livre, quel que soit son format, sous-tendent le déploiement d’une stratégie destinée à l’environnement numérique.

Le webinaire abordera les stratégies les mieux adaptées au marketing du livre dans l’environnement numérique : médias sociaux, lancement, relations publiques, diffusion, etc.

Inscription en ligne

Retour au programme d’activités

Formateurs

Marike Paradis

Formée en communication graphique et en arts appliqués, Marike Paradis travaille dans le milieu du livre depuis dix ans. D’abord directrice artistique au Groupe Librex, elle a été nommée directrice du marketing Web à la même enseigne en 2014 et assume depuis 2015 les mêmes responsabilités pour le compte du Groupe Ville-Marie Littérature. Dans le cadre de ses fonctions, elle s’emploie à créer pour chaque livre une stratégie promotionnelle originale et frappante qui tient compte du genre littéraire, de l’image de l’auteur et des publics visés par la maison d’édition.